Kunix Pass Now

Kunix Pass NowKunix Pass Now est l’un des premiers programme de hack à avoir vu le jour permettant de prendre le contrôle d’un compte MSN, Hotmail.

Son utilisation et l’interface son très facile d’accès, il suffit d’indiquer une adresse MSN/Hotmail valide et le logiciel commence l’attaque sur les serveur Hotmail. Le programme va alors utiliser une attaque de type brute force jusqu’à trouver le mot de passe du compte, contrairement à d’autres logiciels de piratage de compte MSN/Hotmail, il n’est donc pas nécessaire de récupérer le mot de passe chiffré sur les serveurs de Microsoft puis de procéder à son décryptage. Vous n’avez rien à faire, toute la procédure est entièrement automatisé mais peut parfois demander un certain temps pour réussir le crack.

Comment fonctionne Kunix Pass Now ?

Kunix Pass Now utilise une attaque de force brute, pas très raffinée, mais elle a l’avantage d’être l’un des moyens les plus efficaces pour pirater un mot de passe. Le logiciel va donc essayer toutes les combinaisons de mots de passe possible jusqu’à réussir le hack. Kunix peut utiliser plusieurs fichiers dictionnaires inclut avec le programme et très fréquemment mis à jour, vous pouvez choisir de les utiliser ou non. Ces fichiers contiennent des listes de mots de passe fortement utilisés, des prénoms, pseudonymes et des mot du dictionnaire français et anglais. Les fichiers dictionnaires sont maintenus à jour depuis les serveurs, vous n’avez donc pas besoin de les télécharger pour les utiliser. L’ensemble de ces fichiers dictionnaire pèsent à eux seuls plus de 40 Go.

Si vous choisissez de ne pas utiliser ces dictionnaires, Kunix va alors essayer toutes les combinaisons de mots de passe possible en fonction des paramètres passés. Chiffres, lettres, caractères spéciaux, etc… Kunix Pass Now présente également un autre intérêt que pour pirater un compte MSN/Hotmail puisqu’il est possible d’utiliser sa puissante base de donnée et ses fonctionnalités pour d’autres type de compte. Vous pouvez par exemple l’utiliser pour cracker le mot de passe d’une boite mail, pour skype, Yahoo, Gmail, etc… Vous pouvez également lui indiquer une adresse web sur laquelle se trouve un champ login, password, renseigner le login à tester et il essaiera de la même manière toutes les combinaisons possibles jusqu’à obtention du mot de passe.

Son champ d’activité est donc extrêmement large, il s’agit d’un logiciel de force brute complet et très puissant couplé à une base de donnée impressionnante. Vous pouvez l’utiliser pour pirater Facebook ou tout autre type de site, pour cracker une protection HTTP, une connexion FTP, etc… Il s’agit d’un outil indispensable à avoir sous la main, de plus Kunix à été créé et maintenu à jour par un Français.

Télécharger Kunix Pass Now

VN:F [1.9.22_1171]
Votes: 4.0/5 (14 votes)
Kunix Pass Now, 4.0 out of 5 based on 14 ratings

Recherches populaires :

  • yhs-002
  • kunix pass now mac
  • comment pirater un compte skype
  • kunix pass now gratuit
  • pirater compte facebook net telecharger kunix passnow