FaceHacker 2012

Facehacker

Comment pirater un compte Facebook facilement avec Facehacker ?

FaceHacker 2012 est le logiciel de piratage Facebook le plus populaire et le plus utilisé depuis son apparition il y a maintenant plus de 6 ans, au fil des versions le programme s’ est considérablement développé et propose aujourd’hui une version très abouti qui permet la récupération de mot de passe Facebook et le piratage de compte plus simple et plus efficace que jamais. Il vous permettra de pirater et de récupérer le mot de passe d’ un compte facebook en moins de 5 minutes et cela pour les utilisateurs lambda ne connaissant absolument rien en programmation. Il est fortement apprécié pour sa simplicité, il vous suffira de récupérer l’ URL du compte facebook à pirater et de la recopier dans l’ interface du logiciel. Les différentes étapes permettant de pirater le compte sont aujourd’hui entièrement automatisé contrairement aux 2 précédentes versions.

Pirater Facebook n’a jamais été aussi simple

Une fois le logiciel démarré FaceHacker se charge de récupérer le mot de passe du serveur en utilisant une méthode d’attaque brute force qui consiste à essayer une multitude de combinaisons de mots de passes Facebook en communiquant directement avec le serveur de Facebook, le logiciel utilise une base de donnée de fichiers dictionnaire régulièrement mise à jour par les développeurs du programme.

Une fois le processus terminé, le mot de passe s’affiche en clair et permet sur cette nouvelle version de procéder directement à l’ authentification du compte Facebook depuis l’ interface même du logiciel.

Logiciel le plus populaire, très simple d’utilisation puisque c’ est lui qui fait tout à votre place! Un tutoriel très simple et une vidéo de démonstration sont fournis ainsi qu’ une documentation très complète pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les différentes étapes du processus de récupération de mot de passe. Facehacker permet également de pirater des comptes Gmail et Yahoo depuis sa version 2012.

Découvrez comment pirater un compte Facebook facilement avec FaceHacker 2012!

Télécharger FaceHacker

En savoir plus :

Brute Force : L’attaque par la force brute est la seule à laquelle aucun algorithme ne résiste : elle consiste à tester toutes les clés possibles, jusqu’à trouver la bonne. L’ utilisation de dictionnaire améliore fortement son efficacité.

VN:F [1.9.22_1171]
Votes: 4.2/5 (91 votes)
FaceHacker 2012, 4.2 out of 5 based on 91 ratings

Recherches populaires :

  • brute force facebook
  • logiciel de piratage
  • hack facebook
  • telecharger facehacker
  • facehacker gratuit